Les journées deviennent plus longues et plus lumineuses. Nous ressentons l'envie de ranger chez nous et aussi à l’intérieur de nous.
En Ayurvéda nous savons l'importance de suivre le rythme de la Nature pour vivre bien les changements de saison. Plutôt que de résister à cette période de transition, prenons le temps d'aider notre corps à la traverser. Voici sept conseils en nutrition selon Ayurvéda pour gérer le froid et la humidité et aussi l'énergie qui se déplace dans le corps pendant cette saison et pour mieux vivre cette transition.
Profitons de cette énergie de printemps pour faire une purification physique et émotionnelle.
Lorsque nous souhaitons avoir un meilleur bien-être, manger d'une façon simple et saine est très important. D'ailleurs selon Ayurvéda la santé et la prévention des maladies passent en premier lieu par l'alimentation.
Sans une information appropriée en nutrition, nous passons beaucoup de temps pour atteindre nos objectifs de bien-être. Avec cette information, nous enrichissons notre vie et notre santé.
Nous pouvons avoir bien suffisant d'énergie pour accomplir toutes nos activités ce printemps - et en plus épargner de l'argent.
Si cet article vous a intéressé, vous trouverez d'autres informations à l'adresse : printemps.nutrijyoti.com
Janet Gomez
Nutritionniste