Réponse
Si vous le désirez, je peux me mettre à l'écoute pour voir ce qui se passe et ce dont vous auriez besoin.
Bien cordialement
Isabelle Hallé
Madame,
Il faut dédramatiser... Moi j'appelle cela la ménochose! C'est une nouvelle étape de votre vie... la vie de femme, c'est la procréation... mais le vie après la ménochose, c'est la création! Bonne nouvelle non ?
Pouvez-vous énumérer aussi toutes les choses qui vont bien? Vous connaissez la chanson de Jean qui rit et Jean qui pleure: http://www.maidermaider.com/bazar/chants/2natures.html
ou alors on parle du verre à moitié vide ou du verre à moitié plein...
A part cela, par quoi voulez-vous commencer :
- recommencer à bien dormir
- gérer vos émotions
- maux de tête, de dos, d'articulations
Il faudra bien commencer quelque part...
Bien à vous
Christiane K
Ou pourquoi pas tout traiter en même temps? La perte abondante de sang est appelée endométriose. Je vous conseille de vous rendre dans une pharmacie qui fait des préparations homéopatiques et de leur demander de mélanger ensemble les remèdes "naja D30" et "strophanthus D8" (on les trouve chez Omida par ex) sous forme liquide en 30 ml. A prendre à raison de 4 x 5 gouttes par jour sur la langue.
Cordialement
Stéphanie Genoud
www.soinsholistiques.ch
Bonjour,
avez-vous déjà essayé des compléments alimentaires pour stopper tous ces symptômes, comme les oligo-éléments ou l'huile de primevère?
Sandra Zucco
www.aux-meridiens-joyeux.ch
Je vous propose une consultation-bilan de santé. je suis spécialisée en pré-ménopause- ménopause depuis plus de 10ans et j'ai de très bons résultats.
je vous comprends très bien car j'ai traités des dizaines de femmes ayant vos symptômes et ce n'est pas jean-qui-rit/jean-qui-pleure comme le dit Christiane K. Vos symptômes sont réels!
Josette Dafflon
praticien de santé ayurvédique diplômé
120, av. des alpes
1820 Montreux
www.essentiel-massage.com
essentiel.montreux@sunrise.ch