Question posée le 04-12-2013
Bonjour, j'écris avec le souhait d'éclaircir un sujet qui me trotte beaucoup.
Je fais en très gros, il y a un an et demi environ j'ai pris du lsd. Le résultat est qu'aujourd'hui je suis en plein éveil spirituel et que je suis aussi "skyzophrène". Je mets les "" car pour moi ce n'est pas que de la skyzophrénie, c'est tout simplement une énergie bloquée.
Je fais page blanche sur l'année vécue jusqu'a il y a quelques semaines (sinon ca prendrait 5 pages même grossièrement et j'ai des doutes sur l'utilité), donc il y a quelques semaine, voir 2 mois, j'ai recommencé à vivre de l'angoisse, et de plus en plus, et depuis quelques semaines, le plus gros des symptômes connus s'est manifestés, c'est que je sens cette energie-angoisse dans et à l'extérieur de mon corps.
Cette angoisse c'est comme une énergie qui tourne en moi et qui ne s'arrête jamais, en faisant marcher le mental du "petit moi" à donf. Par petit moi j'entends tout le côté sombre, inconscient, réactionnel au peur, et mécanismes de compensation de mal-être de l'égo.
Du coup je perds le contrôle de moi-même, dans les pensées à 99% et peu s'en faut dans les actes.
Depuis une semaine j'ai commencé un traitement (risperdal), que je dois encore ajuster, ou devrais-je dire augmenter car ce n'est pas encore ça.
Par contre j'ai bien l'impression que tous les gens qui prennent ce traitement ont l'air de le prendre à vie.
Seulement... j'ai conscience ( et je pense être dans le vrai ) que cette "skyzo" est en réalité une énergie de peur bloquée, et qui par je ne sais quels mécanismes intérieur prends le dessus sur moi et me rend incapable d'avancer ou de réfléchir clairement.
Personnellement j'ai dédié ma vie à ma libération, pour pouvoir aimer, dans la totalité de mon être.
J'entame depuis peu une démarche avec un praticien énergétique sur les blocages profond, mais pour l'instant ca n'améliore pas ce côté peur. Je met le mot peur, car pour moi la skyzo est une étiquette qui peut faire des ravages de par l'ignorance et l'incompréhension.
J'aurais voulu avoir donc des avis, sur comment décristaliser cette énergie bloquée, s'il faut aller en chercher les causes via quelques pratiques. Enfin bref, pour moi tout ce qui se manifeste comme maux, qu'ils soient physiques, mental ou émotionnel, est de l'énergie bloquée.
Je voudrais donc débloquer cela, pour me permettre de retrouver une vie normale.
En remerciant très chaleureusement tous les praticiens qui auront pris la peine de me lire, et en espérant que quelqu'un ai déjà vu ce cas dans sa vie ou son cabinet :)
Puissions nous tous redevenir qui nous sommes réellement.
Amitiés
ps : pardon pour ce mail ô combien flou, mais... je n'arrive presque jamais à avoir l'esprit clair, sinon je ne chercherais pas d'aide. Merci encore.