Réponse
Bonjour Amie visiteuse,
La sensibilité est une très belle capacité, pas un handicap. De même qu'un instrument de musique de qualité est plus exigent et demande plus de doigté pour exprimer toutes les nuances de sa richesse auditive, de même la sensibilité a besoin d'être accueillie, respectée et encadrée avec bienveillance pour lui donner son espace d'expression sans que cela ne devienne envahissant.
Le coaching de vie pourrait vous aider à acquérir les outils pour mieux vivre votre sensibilité et en exploiter toutes les richesses. Je vous invite à visiter mon site www.happy-coach.ch pour des informations sur le coaching que je pratique, et à trouver dans votre région un coach de vie. Les résultats sont libérateurs et apportent la joie de vivre. C'est ce que je vous souhaite.
Anne Thibaut
www.happy-coach.ch
Vous décrivez très bien le fait que vous êtes consciente des émotions et sentiments qui vous entourent. Ce qui m'a sauvé, c'est la question : à qui ça appartient ? Pendant 3 jours consécutifs à CHAQUE pensée, émotion, sentiment que je percevais. Car vous percevez tout ça et au moins 98% ne vous appartiennent pas. Vous êtes simplement une antenne qui capte tout cela. Si vous arrêter d'adopter tout ça comme étant à vous, votre vie va s'améliorer. En posant la question "à qui ça appartient" et au moment où vous la poser cela crée une sensation de légèreté, d'ouverture, ces sensations lâchent leur emprise, alors elles n'étaient pas à vous, vous en étiez simplement conscient. Il n'y a rien à en faire, juste le reconnaître et renvoyer à l'envoyeur avec de la conscience. Vous pourrez en découvrir plus sur les vidéos sur mon site www.lamagiedetresoi.net Marlène