L'équipe de Soins Alternatifs Suisse vous souhaite la bienvenue sur le site

La Ro-Hun Thérapie se préoccupe essentiellement des circonstances et des événements à impact psychique, mental, émotionnel et physique négatifs, des traumatismes ou des situations en apparence peu significatives, actuelles ou antécédentes. Ces circonstances nous incitent à perdre confiance en nous, à l'égard des autres, à nous saboter, à nous renfermer et à nous isoler des attributs et des êtres avec lesquels nous désirons en réalité entrer en contact.  Cette thérapie systémique est rapide et se concentre sur la progression individuelle et collective de notre conscience comme de notre âme.

En tant que thérapie à caractère énergétique, elle utilise le champ électromagnétique généré par l'interrelation de nos différents corps subtils et de nos chakras, afin de travailler simultanément au sein des corps physique, éthérique, émotionnel, mental et spirituel.

Plus qu'une exploration, la Ro-Hun Thérapie répond à un appel, une recherche intrinsèque dépassant le cadre du développement personnel et de l'ego.

Une intention et une motivation sincères qui pour s'avérer efficaces se doivent d'être clairement prédéfinies. Un regard lucide et honnête sur la définition que l'on a de soi, de sa personnalité, de son parcours, de ses blocages, de ses propres souffrances et déviances, afin de renouer la communication avec son essence divine, son esprit, sa volonté, son coeur et sa conscience. Cette approche unique en son genre considère en effet, que l'aboutissement ultime de l'expérimentation humaine consiste à clôturer le chapitre de la dualité, pour se fondre à nouveau dans la Source dont elle est issue.

Cette définition nous a été remise par Karène Le Drian que vous pouvez contacter via son site www.ka-ren.ch.

 
 1 praticien(s) Voir la liste

Retour