Samedi 28 & dimanche 29 octobre 2017 - Festival Romand des Arts Divinatoires et du Mieux-Vivre à Genève. Renseignements : 022 300 60 87


La médiumnité a reçu une connotation très négative à cause de tous ceux qui se nomment médium ou clairvoyant.

Etre médium, cela veut dire être intermédiaire (trans – communicateur). Entre la Terre et le Ciel, se trouve la nature, la végétation, le monde animal et l’être humain. Il y a comme un espace entre la matière et l’esprit. Donc, l’être humain est un intermédiaire entre ces deux éléments, ou entre le visible et l’invisible. Dans l’univers, tout est énergie et mouvement.

Le monde invisible est éthérique, énergétique, vibratoire, très lumineux et contient la force de la vie. Par principe, l’être humain est lié avec le monde invisible à travers son intuition. L’intuition est en liaison avec l’âme, elle aussi éthérique. Notre mission sur Terre est l’évolution, c’est à dire parfaire notre âme.

Nous sommes tous plus ou moins coupés de notre intuition, de notre côté illogique; nous n’avons plus l’habitude de la percevoir, de l’écouter, de la ressentir. Il faut ainsi nettoyer ces canaux bouchés par un travail sur soi-même.  Cela augmente notre confiance et donne accès à la force de la vie. Nous faisons l’expérience de la foi véritable, quelle que soit notre religion.

Nous pouvons laisser couler les énergies à travers nous et être ouvert aux messages qui nous guident sur notre chemin.

Les messages sont des aides pour nous montrer comment faire ou traverser une expérience, des encouragements, des « états de lieu » de l’âme et de l’évolution, des éclaircissements. Il ne s’agit en aucun cas de directives, de prévisions ou ordres. Cela nous procure l’indépendance et la liberté intérieure, tout en ayant une confiance absolue. On se sent en sécurité, enraciné. Enfin, cela aide aussi à acquérir la maturité.

La médiumnité ou transcommunication se fait par écriture ou par la voix (en prêtant les cordes vocales) ou encore par dessins.

Soit quelqu’un consulte par une transcommunication, soit on apprend soi-même à transcommuniquer.  

  

 
 30 praticien(s) Voir la liste

Retour