L'équipe de Soins Alternatifs Suisse vous souhaite la bienvenue sur le site

Le Guérisseur ou la Guérisseuse, c'est souvent la personne que l'on consulte en dernier recours, quand on a tout essayé en médecine conventionnelle, allopathie, homéopathie.

Le Guérisseur a un don. D'où lui vient ce don ? Apparemment de sa volonté à guérir, de sa foi, d'une confiance en lui, peut être de pouvoirs surnaturels.

Le Guérisseur était autrefois considéré comme un "sorcier" (terme venant de "sourcier," relié à la Source). Être relié à la Source désigne le fait d'avoir la possibilité d'ouvrir le Canal qui nous relie aux Guides Spirituels et Maîtres Ascencionnés guérisseurs. Ces spécialistes de la guérison viennent assister le Guérisseur et parfois se substituer à lui lors d'une séance.

De nos jours, les Guérisseurs ou Guérisseuses, sont souvent aussi des spécialités. Ils sont soit radiesthésiste, magnétiseur, exorciste, rebouteux.

Le Guérisseur se sert de ses mains et parfois d'un pendule ou autre instruments (gong, bols chantant ou tibétain, tambour) pendant leurs séances de soins.

Certains Guérisseurs sont des phytothérapeutes. Ils utilisent des plantes, des remèdes de grands-mères, d'autres, la Prière et le magnétisme, la radiesthésie, la géobiologie, l'iridologie.

 
 52 praticien(s) Voir la liste

Retour