L'équipe de Soins Alternatifs Suisse vous souhaite la bienvenue sur le site

Le Feng Shui est un art chinois millénaire qui a su montrer ses lettres noblesses en Occident.

Le Feng Shui signifie littéralement « le vent et l'eau ».

Le Feng Shui est une discipline visant à agencer les habitations en fonction des flux visibles (les cours d'eau qui retiennent l’énergie) et invisibles (les vents qui dispersent l’énergie) pour obtenir un équilibre des forces et une circulation d'énergie.

Le Feng shui a pour but de valoriser notre environnement proche par l’harmonisation de l'énergie d'un lieu de manière à favoriser la santé, le bien-être et la prospérité de ses occupants.

Le Feng Shui est une discipline qui puise ses racines dans la vision chinoise de l’univers selon laquelle tout ce qui existe sur terre se trouve catégorisé en 5 éléments fondamentaux (la terre, le feu, l’eau, le bois, le métal) avec une implication de deux principes cosmiques primitifs de l'univers : le yin et le yang.

Le Feng Shui est la médecine énergétique de l'habitat, axée sur la prise de conscience de l'environnement et des principes énergétiques à appliquer à tout ce qui nous entoure ayant pour objet l'amélioration de notre qualité de vie dans le but de rendre notre vie plus satisfaisante et plus fructueuse.

Le Feng Shui nous aide à prendre conscience de nos contraintes figées dans notre espace intérieur et nous permet de commencer à nous libérer des étouffements de notre environnement.

Le Feng Shui interagit entre les humains et l'environnement dans le but d'obtenir des améliorations spécifiques dans notre existence, englobant le principe de circulation d'énergie, l'art du placement, la perception de l'environnement pour obtenir un niveau optimal d'équilibre de confort et d’harmonie.

Le Feng Shui est une science avec des paramètres à respecter, des données à observer, des conseils à appliquer, et tout cela avec bon sens, précision et rigueur.

Le Feng Shui s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises.

 
 8 praticien(s) Voir la liste

Retour