L'équipe de Soins Alternatifs Suisse vous souhaite la bienvenue sur le site

La Loi d'Attraction est une force fondamentale dans la vie de chacun. Tout ce qu’il y a dans votre vie, sans exception, a été attiré par votre propre vibration, que ce soit du bon, du mauvais ou quelque chose qui vous laisse indifférent. La plupart du temps, vous l'avez fait à un niveau inconscient. Le monde reflète vos pensées, sentiments et croyances comme un miroir, parce que vous envoyez un signal de vibration correspondant à votre état d'esprit. La Loi d’Attraction est un aspect de la Loi de Vibration.

La Loi d’Attraction – utilisé consciemment – est le catalyseur qui vous permettra de manifester ce que vous voulez vraiment dans la vie. C’est un processus d’éveil où vous allez devenir conscient des pensées sous-jacentes et les émotions négatives, les craintes, le manque d'estime de soi, le désir d'attention, les croyances par rapport au mérite, la culpabilité, les programmations mentales qui font que vous émettez une fréquence vibratoire basse résultant en des expériences de vie difficiles comme maladie, solitude, carences manque de toute sorte.

Utiliser la Loi d’Attraction, c’est élever votre fréquence vibratoire, formuler des intentions claires, vous débarrasser des blocages du passé, vivre pleinement dans le présent, en abondance.

Le principe était expliqué au début du 19ème siècle par Phineas Quimby qui l’appliquait uniquement à la santé. En 1877 le terme « Loi d’Attraction » était utilisé pour la première fois. Les livres de Napoleon Hill en 1937 et Louise Hay en 1984 sont très connus. En 2006, Joe Vitale parlait de la Loi d’Attraction dans le film Le Secret.

Il y a énormément d’information gratuite sur internet sur les bases de la Loi d’Attraction. Des Praticiens certifiés et expérimentés peuvent vous donner beaucoup d’explications, vous apporter d’autres techniques pour élever votre fréquence vibratoire et vous accompagner dans votre démarche jusqu’à ce qu’elle soit devenue votre nouveau style de vie naturel.

 
 1 praticien(s) Voir la liste

Retour