L'équipe de Soins Alternatifs Suisse vous souhaite la bienvenue sur le site

La méthode des 4 Dimensions, créée par Monsieur Heinz Büchli (Suisse) en 1990 est en constante évolution, tout comme les énergies provenant des planètes et des domaines subtils.
Les changements énergétiques qui ont lieu actuellement sont considérables et tendent à faire évoluer l’humanité vers d’autres dimensions.


Déroulement d'une séance

La méthode 4D prend en considération le corps visible et invisible et le représente en un système complexe d’énergie. A l’aide d’un pendule et d’un cadran, la méthode 4D chiffre de nombreux éléments à évaluer, dans 4 dimensions, (état de la personne sur le plan physique, psychique, le corps subtil ainsi que le corps spirituel) et en supprime les causes (déséquilibres, traumatismes, blocages...).

La construction, la réparation et le maintien du corps partent de la partie la plus subtile de celui-ci (perceptible par le pendule et imperceptible par nos sens) et finis sur la partie la plus dense, le corps physique, qui nous informe sur nos dysfonctionnements et nos souffrances. L’ensemble forme un tout cohérent et interactif.

Le traitement se fait par commande (verbes). Notre être subtil, étant déjà en action à la recherche des causes, le verbe donne l’impulsion finale mettant en marche les énergies de guérison et en supprimant les énergies bloquées, corrigeant ainsi le déséquilibre.

Les personnes au bénéfice d’un traitement en méthode 4D font part d’une rapide amélioration de leur état dans la grande majorité des cas.

Le traitement se fait à distance mais peut aussi être fait en présence du client mais comme il n'y a pas de contact physique, les informations peuvent être transmises par téléphone.


Que peut-on traiter avec la Méthode des 4 Dimensions ?

Toutes sortes de douleurs, blessures, brûlures…
Maladies infectieuses ou bactériennes
Hyper ou hypo-thyroïdie, hyperactivité
Allergies, rougeurs, démangeaisons
Angoisses, peurs et phobies, pensées négatives
Difficultés d’apprentissage, d’intégration ou d’adaptation
Manque de motivation, d’attention ou de concentration
Fatigue physique et morale, troubles du sommeil, faiblesse musculaire ou articulaire
Psychologie des enfants et des adultes (moral à zéro, déprime, dépression)
Troubles du caractère et du comportement
Dépendance drogues, alcool, cigarettes, médicament
Suppression des effets secondaires des traitements lourds (chimio…)
« Nettoyage » des appartements et maisons
Renvoi des âmes perdues ou errantes, supprimer la magie

Cette technique ne se substitue en aucun cas à un traitement médical

 
 1 praticien(s) Voir la liste

Retour