L'équipe de Soins Alternatifs Suisse vous souhaite la bienvenue sur le site

Les Processus Corporels d'Access Consciousness ont spécifiquement été développés pour vous permettre de retrouver plus d'aisance dans votre corps. L'un des postulats de base d'Access Consciousness est le fait que vous, en tant qu'être humain incarné, êtes avant tout un être infini. Si vous êtes réellement un être infini, comment se fait-il que votre corps souffre, se dérègle, dégénère et meurt si vite ?

C'est en posant ce genre de questions que les co-fondateurs de ces Processus Corporels d'Access Consciousness, Gary Douglas et le Dr. Dain Heer, ont découvert plus de 50 processus différents qui vont s'adresser à divers niveaux physiques pour permettre au corps de retrouver le chemin vers ce qu'il devrait être réellement : un outil vibrant de vie pour vous permettre de faire l'expérience de la vie sur cette terre dans la joie et l'exubérance.

Parmi ces Processus Corporels d'Access Consciousness, il en existe des spécifiques (la vision, la perte de poids, éliminer les traumas, etc.) et des plus généralistes (renforcement du système immunitaire, permettre aux cellules de retrouver leur fonctionnement normal et parfait, etc.) qui peuvent être utilisés seuls ou conjointement selon les besoins exprimés par la personne qui consulte.

Comme dans tout processus énergétique, aucun résultat ne peut être garanti mais de nombreuses personnes ont fait l'expérience de changements importants pour des situations aussi diverses que :
- allergies
- inflammations chroniques
- douleurs post-opératoires
- dérèglement alimentaire
- cancers
- dérèglements hormonaux
- maladies chroniques
- débarrasser le corps de réflexes erronés (réactivation de certaines sensations liées à des traumas ou des abus)
- etc.

Il n'y a pas de limite à ce que ces Processus Corporel d'Access Consciousness peuvent changer en vous et votre corps. La seule limite est celle que vous pouvez lui imposer ! Et comme nous sommes passés maîtres dans l'art de nous limiter, selon les pathologies, plusieurs séances peuvent s'avérer nécessaires pour induire le changement souhaité.

Pour en savoir plus : www.accessconsciousness.com (site en anglais)

 
 3 praticien(s) Voir la liste

Retour