L'équipe de Soins Alternatifs Suisse vous souhaite la bienvenue sur le site

L’alignement énergétique Or Vert est une méthode thérapeutique, apprise auprès des indiens brésiliens, de type holistique qui utilise la perception extrasensorielle pour améliorer notre connaissance de soi, mieux comprendre ces schémas et nous libérer de nos blocages qui nous empêchent de trouver notre bien être dans la vie.

L’Alignement Energétique Or Vert permet de nous libérer, à travers une connexion plus authentique et réelle avec notre être, de comportements obsessifs et déséquilibrés qui nous font vivre des situations concrètes rencontrées auprès de personnes parfois désagréables. La vérité qui se trouve en notre coeur laisse à l’énergie de l’Amour le soin de la transformer.

Depuis notre plus tendre enfance, nous vivons des expériences qui construisent notre personnalité. Nous sommes ainsi sujets à diverses influences externes qui nous rapprochent ou nous éloignent de la meilleure version de nous-mêmes, notre vraie nature, notre essence. Nos relations avec nos parents, amis, la société, la perception qu’ils ont de nous-mêmes, forment notre identité et nos croyances. Nous appelons chacun de ses petits "moi" des corps énergétiques qui, lorsqu’ils sont déséquilibrés avec notre potentiel, peuvent parfois nous faire stagner dans des schémas de vie répétitifs.

L’Alignement Energétique Or Vert, utilisé avec notre sensibilité la plus pure, nous reconnecte avec cette sagesse et transmet des outils qui nous aident à découvrir les mécanismes qui bloquent l’accès à une meilleure version ou manifestation de nous-même.

L’Alignement Energétique Or Vert est une thérapie nouvelle et innovatrice face à notre monde rationnel, mais extrêmement efficace. Elle est inédite en France et dans la plupart des pays d’Europe. À ce jour, elle n’est développée qu’au Brésil, en Allemagne et en Espagne et depuis peu en France, en Angleterre et maintenant en Suisse. Cette thérapie est enseignée par Carlos Henrique Alvès.

 
 4 praticien(s) Voir la liste

Retour