Samedi 28 & dimanche 29 octobre 2017 - Festival Romand des Arts Divinatoires et du Mieux-Vivre à Genève. Renseignements : 022 300 60 87


La thérapie par la bioénergie selon la Méthode de Zdenko Domancic est une méthode d'équilibrage énergétique destinée à soigner les maladies physiques et psychiques en complément de la médecine conventionnelle.

La bioénergie ou littéralement « énergie du vivant » est cette énergie vitale qui court en nous le long des méridiens et au travers des chakras. Cet état de fait est maintenant reconnu par la communauté scientifique.

Il existe de nombreuses techniques pour affecter le champ bioénergétique d’une personne, que ce soit l’acupuncture, la digito-pressure, le reiki et bien d’autres encore.
Ces techniques ne sont pas nouvelles et existent depuis fort longtemps, bien avant notre ère déjà.

La thérapie par la bioénergie selon la Méthode de Zdenko Domancic est une technique simple et particulière qui a intéressé de nombreuses institutions médicales et scientifiques en raison des excellents résultats obtenus ces derniers 35 ans. En effet près d’un million de personnes de par le monde ont pu être soulagé et bien souvent guéri grâce à elle.

La thérapie par la bioénergie selon la Méthode de Zdenko Domancic travaille avec le champ bioénergétique et réveille les énergies vitales en chacun de nous. Elle est basée sur le rééquilibrage et la remise en circulation des énergies; elle stimule le système immunitaire, en propageant l’information d’un fonctionnement optimal dans toutes les cellules, permettant au corps de se soigner.

La thérapie par la bioénergie selon la Méthode de Zdenko Domancic est une méthode simple qui utilise des techniques et des protocoles destinés au processus de guérison.

La thérapie par la bioénergie selon la Méthode de Zdenko Domancic est absolument sans danger, puisque le praticien va simplement être l’instrument du rééquilibrage; c’est le corps du patient qui fera le “travail“. Il n’y a ni manipulation, ni prescription et aucune croyance n’y est associée.

La thérapie par la bioénergie selon la Méthode de Zdenko Domancic est une méthode douce, non invasive et est parmi les méthodes de guérison les plus sûres, parce que ce qu’elle utilise est la VIE-même.

La thérapie par la bioénergie selon la Méthode de Zdenko Domancic est une technique très efficace et puissante mais ne se substitue aucunement à un traitement médical.

Conformément aux principes de physique quantique, la bioénergie se pratique avec efficacité tant à un millimètre comme 10 mille km. de distance.
 

 
 1 praticien(s) Voir la liste

Retour