L'équipe de Soins Alternatifs Suisse vous souhaite la bienvenue sur le site

Le massage sonore restaure et harmonise le corps et l'énergie vitale.

Le massage sonore bannis toute pensée personnelle. Lors des séances, ée thérapeute se fie toujours à son intuition ; il n'y a aucun schéma unique puisque chaque personne est différente.

Le massage sonore s'adresse à chaque être humain, particulièrement aux femmes enceintes et aux enfants ; pour les autistes l'énergie sonore atteint leur monde intérieur qui paraît inaccessible aux autres.

Le massage sonore émet une énergie vibratoire qui permet aux personnes qui souffrent de troubles de l'audition ou de la vue, de vivre la musique comme un kaléidoscope auditif en la ressentant dans leur corps subtil aiguisé.

Le massage sonore et les vibrations induites ne touchent pas que le corps, mais ouvrent le cœur et rééquilibrent l'énergie des chakras. Il nous permet de s'abandonner au lâcher prise. Le ressentir, c'est aborder chaque moment de la vie avec davantage de souplesse.

Le massage sonore est un moyen de nous libérer des anciens schémas qui sont stockés en chacun et transmis de génération en génération. La danse, la musique et d'autres formes d'expressions artistiques sont appropriées pour transcender ces anciennes mémoires.

Le massage sonore utilise le son du didgeridoo qui rend audible à l'oreille externe, ce qu'a perçu l'oreille interne dans le ventre maternel. L'énergie vitale stimulée, permet de constituer une base solide permettant d'entreprendre des voyages dans son propre monde intérieur, c'est rentrer dans l'univers de la biorésonance.

Le massage sonore se produit par la pénétration du son, et surtout des vibrations dans le corps comme pour un massage manuel, qui lui reste en surface.

Le massage sonore amène à un profond état de relâchement psychophysique.

Les sons et les vibrations 

- stimule l'énergie vitale et les chakras
- harmonise le féminin et le masculin
- recentre le corps physique et psychique
- ouvre le cœur, l'âme
- améliore la concentration et la créativité
- invite à la communication non violente
- aide à la prise de décision
- normalise la tension artérielle
- aide à soulager l'insomnie
- restaure l'équilibre du système immunitaire
- améliore le sens de l'ouïe
- harmonise la respiration
- synchronise les hémisphères gauches et droit du cerveau 
- ce massage peut être appliqué aux femmes enceintes en compléments dune préparation à un accouchement.

 
 8 praticien(s) Voir la liste

Retour