L'équipe de Soins Alternatifs Suisse vous souhaite la bienvenue sur le site

Dans l’univers tout est énergie. Ces énergies vibrent à des fréquences différentes et bien spécifiques.

La matière a une fréquence vibratoire dense, les pensées et les émotions ont une fréquence plus élevée et plus subtile.

Il n’y a donc pas de vide. C’est en « voyageant » comme les ondes radio que nous pouvons émettre et recevoir des informations avec les animaux.

Les échanges entre les hommes et les animaux ont toujours existé mais dans notre monde moderne qui privilégie les communications par divers moyens techniques de plus en plus sophistiqués, nous avons oublié la plus simple et la plus riche : celle de notre intuition.

La communication animale est un dialogue silencieux où nous humains, accordons les vibrations de notre cerveau en ondes alpha (stade de relaxation profonde) pour entrer en contact avec les animaux, qui eux fonctionnent sur ce mode à l’état d’éveil ordinaire.

Notre cerveau est une pile électrique pour eux. A l’état de veille nous sommes en ondes bêta.

C’est donc dans un état de conscience modifié que nous pouvons percevoir ou émettre des messages télépathiques aux différents règnes, animal, végétal et minéral.

Il faut bien prendre garde de laisser son mental de côté et d’ouvrir son cœur ainsi que son esprit à chaque espèce qui possède des talents cachés à nous faire découvrir.

La méditation est une grande aide pour atteindre ce calme intérieur indispensable.

Dans l’énergie émise ou reçue par la télépathie se trouve des informations telles que des émotions, des images, des sensations, des goûts et des odeurs. Tous les sens sont mis à contribution.

Le but étant de comprendre et d’aider l’animal.

  • Est-il heureux ?
  • Quelle est sa destinée dans cette vie ?
  • Comment améliorer son quotidien ?
  • A-t-il une douleur ?
  • Que veut-il me faire comprendre lorsqu’il miaule devant la fenêtre ?
  • Qu’est ce que je n’ai pas compris à son sujet ?
  • Pourquoi a-t-il telle ou telle réaction ?

Nous pouvons aussi lui « expliquer » en lui envoyant une image par exemple l’arrivée d’un bébé dans la famille, le préparer à un déménagement, lui expliquer qu’il n’aura pas son repas le lendemain parce qu’il doit aller faire une prise de sang chez le vétérinaire mais qu’il le recevra après etc….

Souvent, certains comportements qui nous semblent étranges ou inacceptables sont des appels au secours silencieux. Il est vraiment temps de prendre conscience que les animaux ont beaucoup de choses à nous dire.

La communication animale se fonde sur le fait que tous les règnes ont une âme et sont égaux mais différents. Les animaux vivent dans le présent, leur façon de concevoir la vie et de percevoir les événements peut souvent nous étonner, mais si nous gardons l’esprit ouvert, ils nous apportent un réel enseignement.

Prenons quelques instants pour voir les différents règnes avec des yeux nouveaux et accepter avec humilité d’apprendre et de vivre des choses fascinantes et merveilleuses d’une nature surprenante qui nous entoure. Toujours dans un grand respect et un immense amour !

La communication animale ne remplace en aucun cas une visite chez le vétérinaire ou un comportementaliste.

 
 8 praticien(s) Voir la liste

Retour