Samedi 28 & dimanche 29 octobre 2017 - Festival Romand des Arts Divinatoires et du Mieux-Vivre à Genève. Renseignements : 022 300 60 87


L’EMF Balancing Technique® , un modèle gracieux, élégant et sophistiqué de travail de l’énergie, est la méthode énergétique conçue pour travailler avec l’Universal Calibration Lattice® (UCL), une partie de l’anatomie énergétique humaine, prolongement énergétique du système nerveux sympathique et parasympathique.

La technique est un procédé simple et systématique que chacun peut apprendre et qui utilise l’effet d’humain à humain sur le champ électromagnétique. Il y a maintenant 12 phases spécifiques, chacune conçue pour renforcer l’UCL.

Chaque phase de l'EMF Balancing Technique® a une forme distincte, consistant en une série de mouvements gracieux comme le tai chi, effectués par le praticien tandis que le client est allongé entièrement vêtu sur une table de massage. Tous les mouvements sont accomplis dans l'UCL, un système de l'anatomie énergétique humaine, se prolongeant de l'axe central du corps à une région approximativement 60 cm autour du corps physique. Il y a certains contacts légers avec le corps, mais la majorité de la session est pratiquée sans toucher le client.

Plusieurs mouvements sont accompagnés d'intentions très spécifiques d'encouragement dites par le praticien au client même si l’échange principal se fait de manière énergétique. Les schémas d'énergie en forme d'Octaèdres de Lumière présents à l'intérieur de chaque personne créent une résonance et délivrent un message de force et de complétude au bénéficiaire de la session. Le receveur de la session répond toujours à cette résonance selon sa propre sagesse unique.

Le premier bénéfice d'une session d'EMF Balancing Technique® est le renforcement de l'UCL, ce qui permet de porter une charge électrique plus grande disponible à tous les êtres humains.

L'UCL est le circuit pour la charge électrique qui sert de fondation au prochain niveau de notre évolution personnelle. N'importe qui sur le chemin de la croissance personnelle consciente tirera bénéfice d'avoir une plus grande connaissance de son Universal Calibration Lattice, puisqu'il affecte tout ce que nous faisons.

Les avantages documentés des sessions EMF incluent une paix profonde, une plus grande maîtrise dans sa vie, un bien-être amélioré, et parfois également de remarquables guérisons physiques - les avantages sont illimités alors que nous apprenons à maintenir et exprimer notre plus grande charge. Nous apprenons comment explorer, traduire, et former notre monde en tant qu'êtres multidimensionnels. Le travail renforce tout être qui souhaite continuer à se développer, du débutant sur le chemin au sage chevronné qui sait que le voyage est éternel et la croissance illimitée.

 
 1 praticien(s) Voir la liste

Retour