Samedi 28 & dimanche 29 octobre 2017 - Festival Romand des Arts Divinatoires et du Mieux-Vivre à Genève. Renseignements : 022 300 60 87


La Chromothérapie est une méthode d'harmonisation et d'aide à la guérison naturelle des maladies par les couleurs. La lumière qui, on le sait, est une énergie, peut être décomposée en plusieurs couleurs. Cette énergie a une action positive ou négative sur le corps. La maladie est le résultat d'un déséquilibre énergétique.

La Chromothérapie intervient efficacement en déposant sur le corps des couleurs diffusant l'énergie dont celui-ci est privé. Certaines couleurs sont considérées comme des remèdes ou médicaments agissant sur le corps subtil et ayant une action particulière sur certains organes du corps.

On sait depuis longtemps que les couleurs ont une bonne ou une mauvaise influence sur notre humeur. Elles jouent un rôle non négligeable sur nos émotions, elles peuvent nous rendre plus créatifs, plus optimistes, ou au contraire plus pessimistes.

La couleur c'est la vie, nous ne pourrions pas imaginer un monde sans couleurs. Nous sommes tous émus devant la beauté d'un paysage verdoyant, d'un jardin aux mille couleurs et le bleu du ciel en été nous fait voir la vie d'un oeil plus optimiste.

La Chromothérapie peut avoir des propriétés significatives sur notre santé physique ou psychique.

 
 9 praticien(s) Voir la liste

Retour