L'équipe de Soins Alternatifs Suisse vous souhaite la bienvenue sur le site

 

L'A.R.C., Analyse et Réinformation Cellulaire, est une méthode thérapeutique complémentaire à d'autres disciplines telles que : ostéopathie, staturologie, allopathie, homéopathie, acupuncture, psychologie, relaxation, massages et autres.

L'A.R.C. est un outil destiné à toute personne de 0 à 99 ans qui souhaite s'épanouir et est aussi disposée à s'investir personnellement dans ce travail de transformation.

L'A.R.C. considère l'être humain dans sa globalité, le respecte dans son rythme d’évolution ainsi que dans l’indépendance  de ses convictions personnelles.

L'A.R.C. permet en effet d'effectuer une investigation du vécu pour permettre l'évolution vers une nouvelle perception de soi-même et de ses possibilités.

L'A.R.C. est une méthode permettant de localiser, d'interpréter et de réharmoniser des déséquilibres énergétiques dans les 4 plans (physique, émotionnel, mental et inconscient) et d'obtenir des clés de compréhension pour le cheminement à effectuer après la séance.

Grâce à l'A.R.C. vous pourrez identifier puis comprendre les causes de disharmonie entre votre corps et votre esprit et remédier au mal-être à sa source.

L'A.R.C. a été conçue par Michel Larroche, Docteur en médecine, homéopathe et acupuncteur, formé à diverses méthodologies énergétiques.

 
 4 praticien(s) Voir la liste

Retour