Samedi 28 & dimanche 29 octobre 2017 - Festival Romand des Arts Divinatoires et du Mieux-Vivre à Genève. Renseignements : 022 300 60 87

L’abonnement marketing

L’abonnement marketing permet non seulement de présenter son entreprise mais d’attirer de nouveaux clients et enfin de les fidéliser.
Vous y trouverez des outils de présentation et d’acquisition de clients.

  • Une page de présentation modifiable en tout temps.
    Sur cette page, vous pouvez vous inscrire à 10 spécialités. Si bien qu’ un lien vers votre page apparaitra dans les recherches par spécialité que peuvent faire les internautes.
    Vous pouvez y mettre votre logo.
    Automatiquement, un plan tiré de Google, indiquera aux visiteurs où l’on peut vous trouver.
    Vous pouvez décrire en détail vos activités, y rajouter des images.
    Si vous possédez un site internet, un lien vers votre site sera affiché.
    Les internautes peuvent aussi vous contacter directement par mail, sans pour autant que votre adresse e-mail ne soit visible. Ce qui empêche le spam.
  • Avis public des clients
    Chaque client ou visiteur de votre page peut laisser son commentaire à votre sujet ou au sujet de ce que vous proposez.
  • Le référencement sur internet
    Votre page est référencée sur les principaux moteurs de recherche avec les mots clés que vous aurez vous-même défini. Ce qui vous laisse beaucoup de possibilité de contrer la concurrence.
  • Forum de discussion
    Les internautes peuvent poses toutes les questions qu’ils désirent. Vous les recevrez dans votre boite aux lettres. Si le sujet vous concerne, vous pourrez aller sur le forum et proposer votre réponse ou votre solution. Un lien sur votre page sera crée ce qui permettra au visiteur de savoir qui a répondu à sa question et peut être devenir votre client.
  • Annonce des événements sur un agenda public
    Si vous organiser une manifestation, une porte ouverte, un cours ou toute autre activité intéressant le public, il vous est possible de l’inscrire dans l’agenda du site. Cet agenda est visible par tous les visiteurs et est référencée sur différents moteurs de recherche.
  • Un agenda public diffusé sur les réseaux sociaux
    Tous vos évènements annoncés dans l’agenda public sera annoncé sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ ou Tweeter. Cette présence fait non seulement connaitre l’évènement mais renforce le référencement de l’évènement sur les moteurs de recherche.
  • Une liste de diffusion globale du site proposant vos événements
    Vos évènements sont envoyés à toutes les personnes qui se sont inscrites sur la liste de diffusion du site.
  • Présentation de l’entreprise sur les réseaux sociaux
    Lors d’une nouvelle inscription, l’entreprise est présentée sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ ou Tweeter. Cette présence fait non seulement connaitre l’entreprise mais renforce le référencement sur les moteurs de recherche.
  • Concours
    Le principe du concours est simple : vous proposez des bons d’achats, des réductions ou des cadeaux. Les internautes choisissent les cadeaux qu’ils veulent gagner et en fin du mois un tirage au sort est effectué. Les gagnants viendront chez vous , à vous de leurs donner l’envie de revenir. Ce système est beaucoup plus efficaces que les système de réduction global genre Mydeal, car vous ne vous retrouverez pas débordé par un nombre trop grand de personnes à satisfaire.
  • Articles sur vous ou sur vos spécialités
    Vous pouvez nous proposer des articles sur des sujets qui vous tiennent à cœur. Ce qui permet d’informer les gens et d’attirer l’attention sur vous. Un lien vers votre page permet aux internautes de savoir ou s’adresser.
  • Statistiques sur le nombre d’affichage et sur les mots clés
    Il est toujours intéressant de savoir combien de fois votre page a été affichée. Vous apprenez aussi avec quels mots les moteurs de recherche ont dirigé les internautes sur votre page.

Vous trouverez aussi les outils suivants pour fidéliser les clients. Car il est important de trouver des clients mais surtout de les garder.

  • Un agenda privé
    Vous avez votre propre agenda privé. Il est atteignable depuis votre page personnelle. Les événements que vous y inscrivez peuvent être inscrits automatiquement dans l’agenda public ou non, selon votre choix.
  • Une liste de diffusion privée pour vos propres clients
    Vous possédez votre propre liste de diffusion ou vous pouvez inscrire vos clients. Vous pouvez envoyer toutes les informations que vos désirez a vos clients, a votre propre rythme, sans l’intervention de personne.
  • Envois d’une page de programme
    Vous pouvez également faire une page spéciale sous format de pdf qui comprendra par exemples les actions du mois a venir ou des événements commerciaux que vous désirez communiquer. Cette page sera envoyée aux clients de votre liste de diffusion.
  • Envois de résumé
    Il vous est possible d’envoyer un rappel des futurs évènements de votre agenda privé à toute la liste de vos clients.
  • Un questionnaire de satisfaction
    Vous pouvez créer votre propre questionnaire de satisfaction que vous enverrez a vos clients pour connaitre leur opinion sur vous. Ce questionnaire est tout a fait anonyme. Il est aussi atteignable depuis la page personnelle.
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