L'équipe de Soins Alternatifs Suisse vous souhaite la bienvenue sur le site

Médecine QUANTIQUE (Médecine Biophysique)

1911 – 2011 centenaire du QUANTIQUE
Au début du 20e siècle, une révolution d’envergure comparable à la découverte des lois universelles de la mécanique et de la gravitation par Newton trois siècles plus tôt ébranle la physique. Une nouvelle description du monde s’impose : notre univers n’est plus immuable et déterminé mais soumis au hasard, traversé par des ondes de matières incessantes. Cette vision est si radicale qu’elle choque l’intuition et donne lieu à de féroces débats, poussant Albert Einstein, un des acteurs majeurs de cette nouvelle donne, à affirmer que « Dieu ne joue pas aux dés ».

Malgré les intenses débats qui ont présidé à ses débuts, la mécanique quantique s’est rapidement révélée être un outil d’une redoutable efficacité pour comprendre et prédire toute une foule de phénomènes nouveaux.
Les nouvelles technologies sont une réalité.
Dans le contexte de la société moderne, dans laquelle l’évolution de l’être humain s’est sophistiquée dans pratiquement tous les aspects de la vie quotidienne, il est plus que nécessaire d’introduire de nouvelles technologies pour prevenir et le maintien de l’équilibre vital et de la santé des « êtres Vivants ».
Les <<smogs>> électromagnétiques produits par l’homme est toujours plus « dense », modifient profondément les énergies vitales qui maintiennent les structures dynamiques de l’être vivant pour harmoniser la santé et le bien-être.
Les études de médecine les plus complexes privilégient l’usage à l’excès des technologies actuelles, mais réduisent en même temps l’accès aux Médecines Traditionnelles Ancestrales.
Aujourd’hui, après quelques siècles de médecine presqu’essentiellement curative, passons à une médecine préventive.

L’Energie a toujours été un pôle de recherche de « l’invisible vibrationnel» dans le corps humain, c’est-à-dire l’énergie vibratoire cachée.

Le 20ème siècle, ouvre la possibilités de vivre dans l’espace intersidéral pour la conquête de planètes, les découvertes ont mis en évidence et confirmé l’existence de la relation « énergie-chimie-matière, matière-chimie-énergie » comme facteur indissociable pour maintenir le maintien de la santé.
Les bases scientifiques du principe vibrationnel de « RESONNANCE » sont d’ailleurs confirmées par la recherche de la Médecine Energétique Aérospatiale.

En quelques décennie l’expériences cliniques de la Thérapie Photonique Pulsé avec l’usage de l’appareil CromoStim® a permis a plusieurs milliers de personnes de soulager ou récupérer les structures physiologique par l’information cellulaire.
Le concept du fonctionnement informatisé permet une utilisation pratique et sûre de l’énergie émise, selon le concept, “Primum non Nocere” grâce à la recherche de scientifique et chercheurs, Plank, Prigogin, Popp, Lakowsky, etc., découvertes que on peut définir aujourd’hui comme médecine QUANTIQUE du futur, mais actuellement déjà utilisée a grande échelle.

 

La Médecine moderne, dans le contexte « scientifique » propose une réponse chimique a l’organisme, elle ne considère pas, celle de l’Intelligence Cellulaire de l’être Vivant.

Les nouvelles frontières de la médecine, pour être mieux interprétées et expliquées, peuvent invoquer le support de la Mécanique Quantique, une des sciences les plus révolutionnaires de notre siècle.
 

Fondements scientifiques
Durant les dernières trente années de recherches en Biophysique, il a toujours été mis en évidence que les fréquences de l’Infrarouge sont similaires aux biorythmes les plus importants des tissus vivants (processus métaboliques, cellulaires, subcellulaires, moléculaires).
Depuis la création du premier Générateur Optique en 1960/64, de nombreuses études ont été entreprises pour évaluer la possibilité de son usage médical à travers des émissions de fréquences ultra-faible « MRT », ceci est la base scientifique de l’étude de l’énergie du Vivant.
Cette recherche fondamentale à été développée et appliqué dans l’Université de recherche Médicales spatiale de Vidguk a Kiev / Ukraine
De nombreuses études ont été effectuées pour évaluer les mécanismes « action / réaction » du tissu biologique à l’irradiation « EHF » Electromagnétique Extrême Fréquence, au moyen de puissances ultra faibles.
 

La « Thérapie Biophysique Quantique »

On a constaté que l’homme privé de l’information continue du Champ Magnétique Terrestre et Cosmique subit des altérations structurelles qui créent le processus pathologique.
Les bases scientifiques de l’application médicale de ces champs physiques ont été étudiées seulement à partir de la deuxième moitié du XXème siècle, grâce au rapide développement des sciences fondamentales, dont la Physique, la Chimie et la Biologie.
Cette information spécifique peut être reçue et décodée seulement par des structures qui vibrent sur la même longueur d’onde (Lambda λ).
Toutes les structures Réceptrices et Emettrices sont continuellement sollicitées par diverses informations, devenant réciproquement dépendantes l’une de l’autre et créant une oscillation dite de “Résonance”, pour autant que les très hautes fréquences informatives soient continuellement décodées pour maintenir l’homéostasie de l’organisme.
CromoStim® développé pour permettre une émission simultanée d’Infrarouges Lointains, Lumière Visible et l’Ultraviolet, à très faible intensité « Energies Subtiles ».
Il ne faut pas négliger l’utilisation de la capacité Dynamique d’adaptation continue aux demandes vibrationnelles du Tissu / Organe de l’être Vivant.
Son action s’explique par la potentialisation des capacités intrinsèques des systèmes vitaux, réglant la réaction Endogène / Exogène de l’homéostasie de l’organisme.
L’organisme, en qualité de système dynamique, ouvert, dissipatif, en corrélation continue avec l’extérieur, modifie continuellement ses demandes, interagissant dynamiquement avec les fréquences administrées. CromoStim® représente un système Universel, destiné à la régulation et au maintien de l’homéostasie du système biologique par le biais de l’action simultanée de diverses hyper-fréquences administrées à puissances ultra-faibles.
On peut avoir comme réponse, une action immédiate de la cellule sans provoquer de lésions ou décharges électrique au patient durant le traitement.
L’Information Cellulaire ; Se base sur la ré-harmonisation de l’organisme Biologique de l’être Vivant en appliquant les lois fondamentales de la Biophysique Quantique ;

1) Efficace, 2) Non invasive, 3) Indolore

Les résultats dans la pratique thérapeutique, sont mise en évidence plus efficaces, quand les fréquences électromagnétiques à hyper-fréquences (IR+EHF+UV) sont utilisées simultanément.
La stimulation se faite sur les zones réflexes, points d’acupuncture, zone de douleurs ou blessures, brulures.
L’information est acheminée en profondeur, à travers la barrière cutanée et les systèmes nerveux à tous les organes internes comme la moelle épinière, la myéline, le système endocrinien, y compris le sang, la lymphe, etc.
 

La réaction du ressenti dans le corps humain est selon le terrain, temps de redondance.

LES APPAREILS A RESONANCE QUANTIQUE

 

La Mesure Holographique Energétique

AMSAT® - Le système de diagnostic et dépistage Automatisé.
Historique

• La méthode a été réalisée par les disciples de la méthode « Voll » il y a plus de 35 ans.
• Le system Amsat, technologie de pointe, a été créé il y a environ 20 ans par le département militaire russe, pour assurer le suivi médical des astronautes, des plongeurs, ainsi que l’armé et les usines.
• Il est utilisé comme système de diagnostic dans le domaine médical en Russie et au niveau international depuis plus de 15 ans.
• Amsat a été certifié dans l’Union Européenne en 2004 et en Suisse en 2005.
 

Le système de diagnostic AMSAT® suit les principes du "diagnostic segmentaire", ce qui signifie que le corps entier est ausculté à l’aide d’un système micro électrique analysant 22 segments différents.
Un courant très faible circule entre 6 électrodes placées au niveau du front, des mains et des pieds. En mesurant la réduction d’un signal « type Radar » dans chacun des canaux, on peut poser un diagnostic sur le fonctionnement des organes et des différentes structures du corps.
 

Ces mesures sont ensuite comparées à des valeurs provenant d’une énorme banque de données « Quantistique ». Tous les organes et systèmes de l’organisme peuvent ainsi être contrôlés et on peut évaluer si leurs fonctions sont en hyperactivité, dans la normalité ou en hypoactivité, le résultât le plus important est de décèle l’organe en chronicité. Les résultats peuvent s’exprimer sous forme de chiffres en pourcentage, d’Histogrammes ou d’images Anatomiques appelées ‘’fantômes’’ en trois dimensions.

  

 

 

 

 

Fantôme
Analyse viscérotomique

 

Histogramme - Facteur de déviation

Un examen rapide prend ~30 secondes et donne une vue d’ensemble sur la condition physique du patient. Cette méthode est donc idéale pour faire un diagnostic instantané lors d’un contrôle médical général de base ou lors de services ambulatoires. Des tests plus approfondis peuvent être entrepris par la suite en se basant sur les résultats issus de ce diagnostic. Ils permettent de comparer les valeurs obtenues, de confirmer la médication à suivre ou de poursuivre les recherches si besoin est.

La technique comprend:
• Auscultation de zones de la peau biologiquement actives avec des micro courants.
• Traitement des données enregistrées à l’aide d’un système informatisé calculée par le procédée de la, STATISTIQUE QUANTISTIQUE.
• Mise à disposition de configurations graphiques des résultats.

Enregistrement des données et traitement
Le bloc de traitement des signaux est un système spécialisé. Le programme informatique permet d’accomplir des graphiques intégrés et différentiels ainsi qu’une analyse topique des systèmes fonctionnels de l’organisme:
• Analyse squelettique et topique intégrale
• Innervation segmentaire de la peau
• Sensibilité neurale
• Analyse viscérotomique
• Liaison bilatérale entre les douleurs segmentaires et les vertèbres.

Le complexe permet de réaliser les actions suivantes:
• recevoir dans un court délai des informations sur l’état fonctionnel de l’organisme humain sous forme d’analyse de fantômes. Le fantôme est une représentation schématique anatomique-topographique en trois dimensions des résultats de l’examen d’un organisme dans lequel la coloration des zones représente la condition fonctionnelle d’une personne.
• nourrir la banque de données et entreprendre l’enregistrement et le traitement des données de différents groupes de patients.
• préparer la documentation sous forme de rapport avec l’opportunité de la cataloguer.
• Un examen rapide prend ~30 secondes et donne une vue d’ensemble sur la condition physique du patient. Cette méthode est donc idéale pour faire un diagnostic instantané lors d’un contrôle médical général de base ou lors de services ambulatoires. Des tests plus approfondis peuvent être entrepris par la suite en se basant sur les résultats issus de ce diagnostic. Ils permettent de comparer les valeurs obtenues, de confirmer la médication à suivre ou de poursuivre les recherches si besoin est.
• Les résultats obtenus avec AMSAT ® se sont avérés être extrêmement précis (marge d’erreur possible +/- 2 % et ceci seulement après avoir effectué une série de tests rigoureux). La procédure à suivre est simple et sans danger. Une fois les tests terminés, le médecin ou l’operateur de santé, n’a plus qu’à lire et poser son diagnostic.
• Cette méthode biologique présente des avantages évidents sur les investigations biochimiques qui ne permettent de montrer qu’une petite partie des fonctions corporelles.
• Cet appareil a un grand futur dans le contrôle thérapeutique et pourrait être utilisé comme procédure médicale standard.

 

Comparaison dynamique basée sur 2 mesures d’un même patient

Halo vert : 1ère mesure présentant des valeurs hyper fonctionnelles apparentes.

Halo rouge : 2ème mesure présentant des valeurs optimales ainsi que quelques valeurs inchangées par rapport à la 1ère mesure.
 


AMSAT® peut être utilisé aussi bien à des fins médicales que dans la recherche universitaire.

 

Bibliographies :
TSR Nicolas Gisin
Physic of the Alive Vidhuk Kiev/ Ukraine
Physique de la Matière R. Cannenpasse
Magnéto Thérapie Dr. Van der Burg
Mes Cellules se Souviennent Michel Larroche
Le Cerveau Emetteur Prof. F. Cazzamalli
Acupuncture & Médecine Fréquentielles Dr. Gérard Fiches
 

En savoir plus...

Article proposé par : Agostino GARGIONI Institut de Kinésiologie et de la Santé Globale

Vous souhaitez vous exprimer sur cet article, nous vous donnons la parole.
 

 

Retour