L'équipe de Soins Alternatifs Suisse vous souhaite la bienvenue sur le site

Mon expérience en géobiologie (suite) !

Mon lit est-il maintenant à la bonne place ? 
Ma qualité de sommeil est-elle au top ? 
Ma santé est-elle meilleure ?
Voici la suite de mon expérience en Géobiologie...

Comme annoncé dans mon précédent réactionnel, j’ai modifié la disposition du mobilier de ma chambre en fonction des relevés qui avaient été faits lundi par Yves Chételat de la Sté Géo Full Sanity... et en conformité avec certaines règles en Feng Shui !

Je suis allée me coucher à 23h30… dans ma nouvelle chambre dont le lit se retrouve positionné hors du nœud Hartmann et de la circulation énergétique en Feng Shui. C’était sympa d’aller me coucher dans cette nouvelle ambiance… apparemment très appréciée par mon chaton de 6 mois... qui a opté pour le fauteuil relax sous la fenêtre !

Mardi matin : j’ouvre les yeux vers 6h… : tête légère… bien reposée avec mon dernier rêve en mémoire que je m’empresse de mettre sur papier ! Pas de tension musculaire, ni de douleurs. Ce changement serait-il bénéfique ? … Il semblerait que OUI ! Mais ne nous emballons pas, nous verrons cela en fin de journée… et les nuits suivantes !

Voici pour un premier ressenti « J+1 » en géobiologie !

Mercredi matin : Réveil à 6h20... après un coucher vers 0h30 faisant suite à une journée très intense. Tout comme hier matin, j'émerge tranquillement de mon sommeil après un rêve non perturbateur... relax et pleine d'énergie ! Un grand MERCI à la géobiologie...

Voici pour un premier ressenti « J+2 » en géobiologie !

Annie GIRARD,

Journaliste pour SAJ


Vous souhaitez vous exprimer sur cet article, nous vous donnons la parole.
 

 

Retour