L'équipe de Soins Alternatifs Suisse vous souhaite la bienvenue sur le site

Mon expérience en Géobiologie

Mon lit est-il à la bonne place ?
Ma qualité de sommeil est-elle satisfaisante ?
Ma santé est-elle convenable ?
Voici la réponse à ces 3 questions par le vécu de mon expérience en Géobiologie...

Lors de ma visite au Comptoir de Lausanne, le 23 septembre 2007, j’avais été interpellée par Yves Chételat sur le Stand Géo Full Sanity qui m’avait proposé une étude en géobiologie « gratuite » afin de déterminer si mon lit était à la bonne place !

Après avoir convenu d’un rdv par téléphone la semaine passée, Monsieur Yves Chételat s’est présenté, comme promis, à mon domicile aujourd’hui, le lundi 1er octobre 2007 à 14h précise accompagné de son « sac à magie ? » contenant tous ses outils de travail.

L’entrevue a commencé par la présentation de la société et des bases de la géobiologie sur un joli présentoir, simple, précis et imagé, reprenant en grande partie la brochure fournie au Salon… et que j’avais conservée précieusement.

Après la partie théorie, nous avons pris la direction de la chambre : Yves Chételat a sorti de son « sac à malice »  ses appareils de mesures avec lui : boussole, baguettes et géomagnétomètre.

L’inspection a commencé par la recherche du Nord avec la boussole ; puis ce fut, avec un petit boîtier noir, la détection zones électriques (pollution par les ondes : télé, ordinateur, radio-réveil, prises de courants)… peu existantes dans ma chambre car : pas de télé et ordinateur ni de radio-réveil électrique. Même pas une rallonge électrique qui traînerait derrière la tête du lit ou le long d’un mur !

Il faut vous dire que quelques stages en « Feng Shui et Purification de l’Espace » m’ont appris à éviter ce genre de pollution. Par contre je n’avais pas fait d’expérience en géobiologie !

Ensuite, ce fut le tour des baguettes en cuivre qui ont permis de déterminer la proximité d’eau (le Rhône passe juste à côté de mon immeuble !!!) ainsi que les nœuds telluriques; j’ai même pu vérifier par moi-même : pas de trucages !!!... c’est très surprenant… Un vrai tour de Magie ! 

Et pour terminer, le géomagnétomètre a permis de définir le réseau Hartmann, c’est-à-dire de mesurer les anomalies du champ magnétique terrestre afin de détecter les éventuelles ondes négatives ou failles qui viendraient perturber mon sommeil et ma santé !

Hé bien, là, Yves Chételat a détecté un nœud Hartmann en plein milieu de mon lit, juste au niveau du cœur !!!...

Je n’ai été trop surprise car ayant changé l’orientation de mon lit récemment, j’avais bien ressenti une baisse d’énergie et surtout un dysfonctionnement au niveau de ma poitrine : Chakra du cœur ! De plus ma période de sommeil s’allongeait et je perdais peu à peu mon énergie matinale.

Inutile de vous dire que dès le départ de Monsieur Yves Chételat, je me suis empressée de modifier la disposition du mobilier de ma chambre !!!...

Conclusion : La géobiologie me semble être un élément indispensable et complémentaire à toute étude Feng Shui de base.

La Société Géo Full Sanity propose des solutions pour anesthésier, réduire ou contourner ces ondes négatives et pénalisantes pour notre bien-être et notre santé par l’acquisition de sur-matelas ou matelas (bio) permettant ainsi de retrouver une harmonie et un équilibre à notre lieu de repos : notre lit !

Malheureusement mes finances actuelles ne me permettent pas de pouvoir investir dans une nouvelle literie pour le moment.

Aussi ai-je opté pour le réaménagement de ma chambre… avec effet immédiat !

Il ne reste plus qu’à observerressentirla qualité de mon sommeil !

J’espère ainsi être de nouveau au mieux de ma forme afin de vous faire partager mes expériences en Soins Alternatifs. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant… non tellurique ! Sourire…

Annie GIRARD,

Journaliste pour SAJ


Vous souhaitez vous exprimer sur cet article, nous vous donnons la parole.
 

 

Retour