L'équipe de Soins Alternatifs Suisse vous souhaite la bienvenue sur le site

Le soin sonore Prada soma

 Les fréquences sonores dégagent de l’énergie vibratoire agissant sur votre bien-être physique, psychique et spirituel. Le soin Prada soma explore cette puissance acoustique pour permettre au corps de se libérer du stress et des tensions.

 Le programme commence par le soin énergétique. Il consiste à remettre le patient dans son état fondamental c'est-à-dire dans un état de relaxation. Des koshis, tambours et d’autres instruments sont utilisés pour assurer ce voyage sonore apaisant. Les vibrations sonores le long de la séance de Prada soma sont synchronisées avec des bols chantants afin de rééquilibrer les chakras. Cette première étape aide le patient à retrouver son état intimement détendu.

 

Le corps relâche toutes ses tensions et lâche prise grâce à cette thérapie acoustique. L’insomnie et l’anxiété sont également réparées de manière progressive le long de la méditation. Le Prada soma peut être accompagné de la méthode de François Schneeberger utilisant les soins universels. Cette technique remet en ordre l’état physique, mental, émotionnel et énergétique du patient. Elle est similaire à la kinésiologie qui se base sur la détection des déséquilibres émotionnels ou physiques et leur déblocage.

Durant le soin sonore, le praticien recherche les émotions, mémoires et les autres êtres métaphysiques dans l’organisme. Il insère ensuite les codes dans les chakras –points au niveau desquels nos énergies circulent. Le blocage énergétique dû à un ou plusieurs chakras fermés affecte les organes, les systèmes glandulaires, les émotions et la santé psychique. L’objectif étant donc de contrebalancer ce déséquilibre puis de fortifier le système énergétique pour que la personne se reconnecte indivisiblement à son corps et son âme.

La séance de Prada soma se débouche par une harmonie d’ordre général où le mental est plus libre, les idées et les sentiments plus clairs.


Article proposé par : Chantal Waeber Au Souffle de l'Ame

Vous souhaitez vous exprimer sur cet article, nous vous donnons la parole.
 

 

Retour