Samedi 28 & dimanche 29 octobre 2017 - Festival Romand des Arts Divinatoires et du Mieux-Vivre à Genève. Renseignements : 022 300 60 87

Inflammation dilatation des muqueuses des sinus frontaux et de la base du crâne
Auteur : Visiteur
Bonjour,
Qui pourrait prétendre avec sérieux (donc qui agit sur ce type de pb) guérir mon problème d'inflammation sans infection des sinus frontaux et de la base du crâne (si progression de la douleur): pressions et douleurs vives des sinus frontaux et parfois de la base du crâne , si je ne prend pas d'anti inflammatoire ou encore de la cortisone quand l'inflammation persîste et devient insupportable. J'ai vu des médecins spécialisés (ORL +allergologues)mais voilà c'est une situation particulière car je ne suis pas allergique aux allergènes classiques (pollen et autres) mais mes sinus s'enflamment au contact de l'air conditionné ou filtré (peu importe la température) ou dès que je mets un produit quelconque dans le nez (eau,spray nasal même anti-allergique, ainsi que les produits naturels de chez Weleda ou de Vogel).
Cela devient infernal; surtout quand la douleur se répand des sinus frontaux aux sinus de la base du crâne (j'ai oublié le nom) car je ne peux alors plus dormir (ni tête en arrière ni tête en avant) les douleurs peuvent s'apparenter à une sinusite infectieuse et aux symptômes douloureux de méningite (mais comme je l'ai dit je n'ai pas d'infections/déjà vu ORL et allergologue)
JE recherche donc une personne qui a un don véritable pour ce type de problème? (pas de magnétisme ni de reiki: ces pratiques car il ne s'agit pas d'un problème énergétique mais plutôt une forme d'oedème, de dilatation des muqueuses des sinus/ chose étonnante les sinus maxiliaires ne sont pas touchés, seuls les frontaux et ceux de la base)
Je vous remercie infiniment de votre aide.
Dans l'attente de vous nouvelles, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.
 
  Un visiteur a écrit :
    Bonjour,
Je n'ai pas de prétentions et l'habitude de ne jamais rien promettre car la guérison dépend avant tout du patient lui-meme. Jetez un oeil à ma homepage www.soinsholistiques.ch
Cordialement
S.Genoud
   
  Un visiteur a écrit :
    Bonjour, Je vous propose de visiter www.doremi.li et d'étudier la méthode Atlasprofilax. Il se peux que votre articulations atlas-axis n'étant pas en place, lorsque vous mâcher, une force se transmet de la mâchoire à la colonne en passant par la boîte crânienne. Cette force qui arrive sur une vertèbre pas en place, transmet une contre-force qui déforme la boite crânienne et de par là vos sinus. (je sais,c'est pas évident à expliquer) C'est volontiers que vous pouvez me joindre. Mes coordonnées se trouve sur www.doremi.li.
L'explication ci-dessus résulte de mes expériences. Mais bien-sûr chacun de nous est différent.

Amicalement
Andrew Perrenoud

PS Vous pouvez également faire une recherche sur ce site pour savoir qui je suis.
   
Votre commentaire?
Adresse e-mail (obligatoire pour recevoir vos réponses)  

Anti spam : captcha image Ecrire les 3 caractères en noir :