L'équipe de Soins Alternatifs Suisse vous souhaite la bienvenue sur le site
fatiguée de la vie
Auteur : Visiteur
Aujourd'hui j'en ai assez de cette vie ou il faut se battre quotidiennement avec de gros soucis. Cela fait plus de 10 ans que ça dure! Pourtant je suis une battante. Mais maintenant je n'en peux plus! Chaque fois qu'un problème est résolu un plus gros me tombe dessus. Je n'ai plus confiance en qui que se soit. Le soir quand je m'endors j'espère ne plus me réveiller! Tous me déçois surtout les gens. Je me donne toujours à fond pour ma famille, le travail mais maintenant assez!!!
 
  Un visiteur a écrit :
    Il y a réellement un problème profond, éventuellement lié au karma (en simplifié : dette de vie passée que l'on vient régler dans cette vie). La vie est comme une école on vit, règle des choses et on change de classe, ainsi petit à petit nous nous dirigeons vers la lumière et la compréhension. Nous changeons toujours de classe, parfois nous nous en rendons pas compte et nous sommes révolté, frustré, ce qui va engendrer des maux, du désespoir.
En Guérison Chironique, nous avons des outils pour travailler sur le passé sans revivre les évènements, pour nettoyer les schémas familiaux qui influencent notre quotidien ou sur le karma.
En apportant l'harmonisation du schéma énergétique, nous apportons un centrage, plus de force pour continuer son chemin et pourquoi pas transformer totalement son regard, sa manière d'être et donc sa vie.
Accepter l'aide des autres quelque soit la technique et avoir la foi que le changement est possible.
Bien à vous dans la lumière
Corine Magnenat
www.guerisonchironique.ch
   
  Un visiteur a écrit :
    Bonjour,
Il est évident que vous portez et supportez trop de choses sur vos épaules, et c'est bien de l'exprimer. Mais, il faut aller plus loin pour trouver le moyen de vous dégager de ce poids. Je peux vous accompagner dans la quête de la solution qui vous conviendra. Contactez-moi à pacherie.martine@orange.fr
   
  Un visiteur a écrit :
    C'est peut-être le moment de changer quelque chose?
C'est peut-être le moment de dire je ne veux plus être une battante (ça vient de battre), je veux vivre!
Êtes-vous dépressive ? Vous savez les périodes de dépression sont là pour se poser des questions de fond, de faire le point pour savoir comment continuer, que changer pour aller vers autre chose!
Besoin d'un guide ?
Bien à vous
Christiane K
   
Votre commentaire?
Adresse e-mail (obligatoire pour recevoir vos réponses)  

Anti spam : captcha image Ecrire les 3 caractères en noir :