Samedi 28 & dimanche 29 octobre 2017 - Festival Romand des Arts Divinatoires et du Mieux-Vivre à Genève. Renseignements : 022 300 60 87

Toujours cette impression que rien ne fonctionne et je suis fatigue par mes pensees negatives permanentes
Auteur : Visiteur
Etre mal dans sa peau est-ce normal?
 
  Un visiteur a écrit :
    Bonjour,
Non, ce n'est pas normal d'être mal dans sa peau. La vie est un ruisseau de bulles de vie, de découverte, d 'expériences et de recherches pour avancer, évoluer. Dès que vous vous retrouvez mal dans votre peau, c'est que vous bloquez inconsciemment ce processus, souvent par peur du nouveau, peur de perdre, peur tout court. Vous avez peut être aussi une ancienne programmation qui continue d'agir comme un disque qui tourne sans fin. Il y a des solutions, des réponses, avec un certain travail d'ouverture de votre part.
Il n'y a pas que moi qui puisse vous aider, mais vous pouvez me contacter et nous trouverons le fil conducteur qui vous aidera à vous en sortir. Je vous propose de visiter ma fiche sous la rubrique Bioénergéticienne à Ursy (canton de Fribourg).
Elisabeth Kowalczyk
   
  Un visiteur a écrit :
    De quoi avez vous besoin? vous pouvez: apportez vous ce qui vous manque.Donnez ce que vous croyez ne pas avoir. A mon sens, apparemment votre corps de souffrance (la part de vous victime qui se nourrit de souffrance) à pris le dessus sur votre identité. Une bon truc est de ressentir votre corps dès qu'une pensée ou émotion négative vient.L'idée est de développer la capacité de vous observer et de vous libérer.
   
Votre commentaire?
Adresse e-mail (obligatoire pour recevoir vos réponses)  

Anti spam : captcha image Ecrire les 3 caractères en noir :