L'équipe de Soins Alternatifs Suisse vous souhaite la bienvenue sur le site
Perdre du poids
Auteur : Visiteur
Puis-je me servir de la flamme violette pour perdre du poids et comment le faire....merci à l'avance
 
  Un visiteur a écrit :
    La flamme violette, ou tout autre forme de support énergétique (lumière blanche, dorée, énergie cristal,...) sert à faire pénétrer l'intention consciente au plus profond de votre être énergétique. Le succès pour y arriver et matérialiser votre intention réside dans les étapes suivantes :

1) l'alignement : il est indispensable qu'au moment où vous émettez votre intention votre physique, votre mental et votre émotionnel soient alignés, c'est a dire que vous devez faire parfaitement corps avec vous-même. S'il ne s'agit que d'un voeux formulé "par la tête", ça ne restera qu'un voeux pieux. A vous de trouver une méthode de relaxation / méditation / visualisation qui vous permette de créer cet état en vous.

2) la certitude d'avoir été exaucé. Lorsque vous avez émis l'intention en étant parfaitement aligné(e), vous devez agir comme si dans votre quotidien votre intention s'était déjà manifestée. Si vous remettez en doute le processus, vous l'empêcher "de prendre chair" autrement dit de se manifester. Ayez en tête les habits que vous avez envie de porter, l'aisance physique retrouvée et chaque fois que vous rencontrer votre reflet dans le miroir, superposez-y l'image mentale que vous vous faites de vous même à votre poids idéale. Cessez de voir les défauts pour voir la perfection en vous.

3) trouvez la clé ! Comme beaucoup de monde vous avez un souhait. Mais que cache-t-il pour de vrai ? Si la perte de poids est le but ultime, c'est très bien. Mais si c'est retrouver une plus grande aisance de mouvement, la possibilité de faire des activités qui pour l'instant vous sont déconseillées ou vous paraissent irréalisables, un manque de confiance en vous, la perte de poids n'est qu'une possibilité sur votre chemin. Chercher la raison de votre envie de perdre du poids et c'est là-dessus que devra porter votre attention. Le poids s'en ira de lui-même ensuite ou pas mais vous aurez réalisé ce qui est réellement important pour vous, et ce sera votre plus beau cadeau.

Pour les aspects pratiques, voilà un lien intéressant http://www.art-energy.ch/fv.html

En tout cas bonne chance.
Marlène
   
  Un visiteur a écrit :
    Quand je ressens votre demande pour perdre du poids, je ressens le besoin de nettoyer, transformer des mémoires d'enfance entre 9 et 21 ans, en regardant rapidement.
Si vous le souhaitez , on peut regarder ensemble ce qui s'est passé et trouver les moyens pour le transformer.
Bien sincèrement
Isabelle Hallé
   
Votre commentaire?
Adresse e-mail (obligatoire pour recevoir vos réponses)  

Anti spam : captcha image Ecrire les 3 caractères en noir :