Samedi 28 & dimanche 29 octobre 2017 - Festival Romand des Arts Divinatoires et du Mieux-Vivre à Genève. Renseignements : 022 300 60 87

Sentimental
Auteur : Visiteur
Bonjour,
A vrai dire mon compagnon dit qu'il m'aime et moi aussi (mais notre relation bat de l'aile). Je ne peux plus m'exprimer sur des ressentis et certaines inquiétudes pour notre couple, mon compagnon joue la carte de la victime et se dit choqué ou dessus quand je lui parle de lien d'amour et de place dans nos vies ( d'ailleurs plus beaucoup de place) et ne concilie pas la vie de famille et la mienne. Nous sommes tous les deux séparé et avons chacun 2 enfants adultes. j'ai envie de savoir si je dois accepter de le voir que quand lui veut bien m'accorder du temps. Je précise que nous partageons un week-end sur deux depuis 3ans et demi. Aujourd'hui je lui demande d'inclure nos familles et que je me sens seule sans lui. Pendant qu'il a ses enfants, nous ne nous voyons jamais ou alors vite fait pour un café, moment de plus en plus rare en fait. Quand il n'a pas son boulot ni ses enfants ni sa musique 3 groupes plus thérapeute. Et dès qu'il a fait ses lessives, il prend du temps pour lui ou alors si rien de prévus il m'appelle. Je ne trouve pas ma place et ce que dois-je faire ? Je me sens triste, frustrée et prête à rompre mais c'est une jolie âme et un homme merveilleux. J'ai fait un stage de yi-king et j'aime bien cette technique mais quand je fais les tirages moi-même, je ne comprend rien. Je suis encore plus perdue.
Marie
Mon adresse e.mail : marie.travagli@hotmail.com
Si possible, question pour Diego Gavelli.
Merci
 
  Un visiteur a écrit :
    Une rencontre avec soi
Kaufmann Thierry
   
  Un visiteur a écrit :
    Ce qui est frappant dans votre explication c'est que vous ne dites rien "à votre sujet". Que faites-vous de votre vie, lorsqu'il est occupé ailleurs, à d'autres activités. Vous devez être frustrée et par conséquent vous lui adressez probablement des reproches directs ou indirects.

Je pense qu'il est important que vous fassiez un travail sur vous-même pour comprendre pourquoi la situation est ainsi. Je vous invite à regarder mon site; je pense que je pourrais vous aider à prendre conscience, mais l'effort doit venir de vous....
Françoise
http://www.mon-papillon.ch
   
  Un visiteur a écrit :
    Je ne peux qu'abonder dans le sens de mes prédécesseurs... Mon couple s'est remis sur les rails quand j'ai laissé tomber mes attentes et comblé mes envies (sorties, balades, cours) seule ou avec des amies plutôt que d'attendre que mon mari y réponde, vu que ce que je lui proposait ne l'attirait pas. On a trouvé un autre terrain d'entente et le dialogue est rétabli vu que je suis épanouie et non aigrie à cause de mes attentes déçues !
Marlène
   
Votre commentaire?
Adresse e-mail (obligatoire pour recevoir vos réponses)  

Anti spam : captcha image Ecrire les 3 caractères en noir :