Samedi 28 & dimanche 29 octobre 2017 - Festival Romand des Arts Divinatoires et du Mieux-Vivre à Genève. Renseignements : 022 300 60 87

Les enfants indigo
Auteur : Visiteur
Bonjour
lors d'un séminaire sur la santé naturelle .lieu Guadeloupe
une psychologue ma permis de prendre connaissance des enfants indigo arrivé en France hexagonale , je fais la rencontre d'un enfant indigo , au sein d'une famille.
Ces enfants ont des comportement différents que des enfants ordinaires... ils ont un sixième sens dira-t'on entre parenthèse .
Cependant cet enfant âgé de 12ans est suivi par un pédopsychologue qui ignore l'existence des enfants indigo.
Tout cela complique la vie de l'enfant sous tous les plans.
J'aimerais que vous en dites plus au sujet des enfants indigo
je vous remercie par avance
bruno . C
 
  Un visiteur a écrit :
    Bonjour Bruno,

Il est vrai que les "enfants Indigo" ne sont pas à éduquer comme les autres... Ils sont différents et là pour nous préparer, nous les adultes, aux nouveaux changements.
En cherchant sur Internet, vous trouverez d'excellentes lectures pour vous aider à comprendre leur rôle et comment agir avec eux.
Au plaisir de pouvoir en discuter avec vous, éventuellement...
AniMary
   
  Un visiteur a écrit :
    Les Enfants Indigos sont souvent étiquetés comme des enfants qui ont des problèmes de comportement, un manque d’attention et des difficultés d’apprentissage.

Ces enfants ont un mode fonctionnement qui leur est propre. Souvent, Ils ne peuvent simplement communiquer et exprimer ce qu’ils ressentent de façon normale. Ils sont uniques et ont des facultés psychiques très développées.
Ils apprennent de manière différente des autres enfants. Les méthodes d’enseignement ne leur sont souvent pas adaptées et doivent être ajustées pour chaque enfant individuellement afin de pouvoir les enseigner.

Les énergies de la Lumière Indigo va les calmer, les soulager et va vous permettre de mieux les comprendre et capter ce qu’ils ont de la difficulté à exprimer.

Un aspect important est que les énergies de la Lumière Indigo n’empêchent pas les habiletés spéciales de ses enfants comme les médicaments et d’autres méthodes peuvent le faire. Avec les énergies de la Lumière Indigo, ces enfants se sentent plus calmes, plus connectés et la frustration qu’ils ressentent envers les autres qui ne les comprennent pas diminue.

Ces enfants sont très doués, ils sont spéciaux. Ils sont venus sur la Terre pour nous apprendre comment évoluer psychiquement, spirituellement et émotionnellement.

Qui sont les Enfants Indigos ?

Comment savoir si vous en êtes un vous-même ?
Si les êtres humains se sentent rassurés par les « catégorisations » et l’appartenance à des groupes définis, les enfants que l’on nomme Indigos, eux, ont tout simplement horreur de se voir affubler une « étiquette », quelle qu’elle soit. On les a, tour à tour, appelés « Enfants Indigos », « enfants d’Oz », « enfants de Cristal » ou « enfants du 6ème Rayon ».
On dit d’eux qu’ils sont les « nouveaux enfants », les enfants de la « Nouvelle Terre » ou encore du « Nouveau Monde ». Or, un enfant qui naît avec la couleur Indigo dans son champ énergétique n’a pas besoin de se faire dire qui il est pour se reconnaître, il le SAIT déjà !
C’est la particularité propre à tous ces enfants dont on dit qu’ils constituent la majorité de la population mondiale née depuis le début des années 1975 : ILS SAVENT QUI ILS SONT. Non pas qu’ils soient imbus d’eux-mêmes, seulement, ils n’éprouvent pas le besoin de se définir socialement par rapport au monde qui les entoure.
Ils savent que la réalité qui nous entoure ne se limite pas à ce que perçoivent nos cinq sens, mais que nous faisons partie d’un Univers plus vaste, invisible, qui nous englobe et influe à chaque instant sur notre destinée.

Si l’on dit de vous que vous êtes une personne très intuitive, que vous êtes sensible aux gens qui vous entourent, à leurs émotions et leur vulnérabilité, que vos avez des dons particuliers de guérison, de perception extrasensorielle ou de communication avec les animaux, ou encore que vous vous exprimez avec assurance en ayant la conviction de détenir La Vérité, sans éprouver de doute envers vous-même, il y a de forte chance que vous soyez inspiré par l’énergie Indigo.
La particularité de l’énergie Indigo réside dans le fait qu’elle favorise l’intégration sous toutes ses formes. C’est pourquoi, lorsqu’elle est présente dans votre corps énergétique, cela vous rend sensible à reconnaître que « tout ce qui est autour de vous est déjà présent en vous ».
Par exemple, l’enfant Indigo lit un livre et il a l’impression qu’il connaît déjà cette information qu’il lit pourtant pour la première fois. Même chose lorsqu’il rencontre quelqu’un, il sait en un seul coup d’œil s’il peut faire confiance ou non à cette personne. Il a accès à la Toile du Savoir dont est tapissé l’Univers entier, aux données contenues dans les « Annales Akashiques », la Mémoire du Temps.
Plus sa confiance en lui sera grande, plus il développera cette énergie de Connaissance illimitée et d’Intuition exacerbée.
Depuis que le Monde est Monde, des enfants naissent avec l’énergie Indigo en dominance dans leurs corps subtils. Pythagore, Léonard de Vinci, St François D’Assise, Jeanne D’Arc, Uri Geller sont autant de personnalités ayant grandi en étant « inspirées » par le rayon Indigo présent en eux. Dans les civilisations anciennes, ils étaient reconnus comme chamanes, guérisseurs, sorciers, mystiques ou « génies » uniques en leur genre.
À leur époque, ils paraissaient « différents » des autres, « exceptionnels » dans le sens de « hors normes » parmi leurs semblables.
Souvent les Enfants Indigos sont ouverts au monde invisible et parlent avec facilité à leurs guides, les voyant autour d’eux. Suivant l’éducation qu’ils vont recevoir, l’intolérance des parents, des enseignants, ils vont devoir se taire et faire abstraction de ces « aberrations mentales » qui consternent leur entourage.
Aujourd’hui, bien que beaucoup plus nombreux, les enfants qui naissent empreint de cette énergie spirituelle de haut niveau vibratoire peuvent toutefois continuer de se sentir « à part des autres ».

Certains éprouvent des difficultés d’adaptation, de concentration ou de comportement, tout simplement parce qu’ils ont peine à s’ajuster aux « limites tridimensionnelles » (sociales, familiales, scolaires, etc.) qui leur sont imposées.
La meilleure aide que l’on puisse offrir à ces enfants serait de les accueillir inconditionnellement et de les réconforter dans l’acceptation de leur différence.
Toutefois, la société normative dans laquelle nous vivons a tôt fait d’essayer d’enrayer tout ce qui n’est pas « conforme » – voire même « uniforme » – aux règles établies. C’est pourquoi de nombreuses drogues « inhibitrices » seront utilisées pour les « ramener à l’ordre » plutôt que de les pousser à explorer leur « unicité » (C’est la nouvelle forme de « chasse aux sorcières » légalisée et encouragée par l’état !).
Seulement, ces enfants seront tellement nombreux que, dans les années à venir, ils « obligeront » la société à modifier ses paramètres de « conventions sociales ». C’est pourquoi les prophètes parlent d’eux comme des « bâtisseurs du Nouveau Monde ». Ils contribuent, par leur rayonnement énergétique, à nous libérer de la pression sociale… pour nous inciter à nous ouvrir à notre propre différence et à notre propre puissance intérieure illimitée.
Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine et non des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Eux le SAVENT… et vous ?
Heureusement, de nos jours, avec l’expansion de la conscience sur le plan planétaire, de plus en plus de gens accueillent l’Énergie Indigo dans leur vie.
Les Enfants Indigos ou Enfants Cristal arrivent sur Terre avec leurs 12 brins ADN de constitués alors que pour les personnes, ne faisant pas partie de ces groupes, il n'y a que 2 brins d'activés à la naissance . Il est, donc, nécessaire d'entamer un cheminement spirituel pour ces personnes, nécessitant un nettoyage des mémoires et des souffrances pour que l'élévation vibratoire s'opère et qu'elles puissent réactiver leurs 10 brins en sommeil.
Que vous soyez ou non un enfant Indigo n’a donc aucune importance puisque vous pouvez le « devenir » en intégrant l’Énergie Cosmique du Rayon Indigo dans chacune de vos cellules vivantes pour favoriser ainsi votre plein épanouissement à tous les niveaux !
Il n’est pas nécessaire d’être « Enfant Indigo » pour bénéficier des bienfaits de la Lumière Indigo. Il suffit d’entrer en méditation et de vous connecter au Rayon Indigo pour que votre « 6e sens » se manifeste sous la forme qui vous sera la plus propice : créativité, inspiration, intuition et/ou dons spirituels…
   
  Un visiteur a écrit :
    Bonjour, Si vous n’êtes pas un enfant ou adulte indigo vous pourrez être un Ange terrestre. Les enfants indigo et de cristal qu’on entend souvent parler sont aussi issu des Anges terrestres.
   
Votre commentaire?
Adresse e-mail (obligatoire pour recevoir vos réponses)  

Anti spam : captcha image Ecrire les 3 caractères en noir :