Samedi 28 & dimanche 29 octobre 2017 - Festival Romand des Arts Divinatoires et du Mieux-Vivre à Genève. Renseignements : 022 300 60 87

voyage initiatique
Auteur : Visiteur
À la fac il nous ont demandé d'imaginer une voyage initiatique. svp aidez moi un peu
 
  Un visiteur a écrit :
    Bonjour,
Ce voyage vous appartient... Sourire !
Ce style de voyage ne se dit pas mais se vit... d'abord.
Ensuite vous pourrez le partager.
Contactez vos Guides (ou Anges Gardiens)... et ils vous renseigneront, vous aideront.
AniMary
   
  Un visiteur a écrit :
    Un voyage initiatique est un voyage durant lequel on apprend quelque chose, on "grandit"; il peut se passer assis dans son salon, en croisant une personne, en prenant conscience de quelque chose. Ne cherchez pas trop loin. Pensez à qch que vous avez découvert et qui vous comme "ouvert des portes" en vous; cela peut être une descente à ski, un moment dans le lac.... lorsque vous trouverez cela, vous trouverez aussi la suite.
Françoise
http://www.mon-papillon.ch
   
  Un visiteur a écrit :
    Un voyage initiatique est une chemin qui mène à une meilleure compréhension de soi. Parfois elle est imposée par des éléments extérieurs (comme dans certaines tribu), parfois par un appel intérieur. Elle peut effectivement revêtir plusieurs formes, comme le disait Françoise, mais il y a toujours un moment déclencheur, un parcours semé d'embuches, de doutes et d'erreurs, et parfois d'aide inopinées pour sortir de ces passages, avant d'arriver à une compréhension plus globale de soi-même et du monde dans lequel on vit (la porte qui s'ouvre). En tout les cas, la personne qui le vit en sort changée avec un autre regard sur elle-même et son entourage.

Pour vous inspirer, lisez "Le Retour" de la série Kreyon...

Marlène
   
Votre commentaire?
Adresse e-mail (obligatoire pour recevoir vos réponses)  

Anti spam : captcha image Ecrire les 3 caractères en noir :