Samedi 28 & dimanche 29 octobre 2017 - Festival Romand des Arts Divinatoires et du Mieux-Vivre à Genève. Renseignements : 022 300 60 87

Construction sur un marécage
Auteur : Visiteur
Quelles sont les incidences sur notre santé psychologique et physique que peut avoir le fait de travailler dans un institut pour personnes handicapées construite sur un ancien marécage?
merci
 
  Un visiteur a écrit :
    Bonjour,

Déjà, pour travailler avec des personnes handicapées il faut avoir de bonnes protections ou une grande puissance intérieure pour ne pas être atteint.
Ensuite, tout dépend de ce qu'à vécu ce marécage !!!
Ce lieu a-t-il été purifié ?
Quel est le comportement et la santé des occupants... permanents et temporaires ?

AniMary
animary@arbredevie.ch
   
  Un visiteur a écrit :
    Bonjour, un ancien marécage est animé des énergies de séparation atomique, donc une énergie inverse de celle qui construit la vie. Il en va sans dire que les anciens ne construisaient jamais sur un marécage, car ces énergies ne soutiennent pas la vie. Mettre un Centre pour handicapés sur un tel lieu est une aberration dont les responsables n'avaient pas conscience, parle-t-on de ces choses là ?. Il en va sans dire que les énergies du lieu sont déjà fatiguantes, plus le travail éprouvant que vous faites, et des résidents qui ne sont pas soutenus par le lieu. La purification est utile mais insuffisante. La meilleure solution serait de déplacer le lieu, mais je sais à quel point cela peut vous paraître invraisemblable, et pourtant ! Ensuite il y a la possibilité de transformer les vibrations du lieu, avec une étude de géobiologie spécifique.
Elisabeth Kowalczyk, Consultante en Feng Shui, Géobiologue www.lefengshui.com
   
Votre commentaire?
Adresse e-mail (obligatoire pour recevoir vos réponses)  

Anti spam : captcha image Ecrire les 3 caractères en noir :