La médiumnité au service de la connaissance de soi.

Fleur Soins Alternatifs
La médiumnité au service de la connaissance de soi.

Le médium est au sens originel du terme latin, un « medis » ce qui signifie un intermédiaire entre le monde des vivants et le monde spirituel, celui des Âmes, des Guides, des Êtres de Lumière. Le médium n’a aucun pouvoir ; il est seulement l’instrument offert aux êtres de l’invisible pour que ces derniers puissent communiquer avec le monde humain.

Sallin-Deillon Monique
Médium Parapsychologue
Rue d l’Eglise 49
1680 Romont FR
www.corps-ame-esprit.ch

La médiumnité en tant qu’outils :


Le médium a un accès aux plans subtils, plans dont les particules sont si fines qu’elles sont impalpables et invisibles. Le médium est le traducteur de cette énergie.

La médiumnité, outil merveilleux, permet d’offrir guidance et orientation de vie en étant reliée aux mondes subtils, (Âmes de nos chers décédés, Guides, Anges, Êtres de Lumière. etc.)

Cette guidance vous permet de vous connaître et de découvrir vos vrais désirs cachés sous vos schémas, vos croyances ou vos peurs. Ainsi, il vous sera facile de prendre vos décisions, de vous sentir en parfaite harmonie avec votre Âme et d’aller vers une nouvelle qualité de vie. Ceci sans prise de pouvoir de la part du médium, en parfait accord avec l’Être unique que vous êtes et à votre propre rythme.

Confiance et connaissance de soi :

Les êtres humains n’ont pas appris à écouter leur voix intérieure. Trop souvent formatés par le monde extérieur, ils ne se connaissent pas, minimisent leur valeur, doutent d’eux-mêmes, se laissent influencer par les autres. Le développement de sa confiance et de la connaissance de soi permet d’aller de plus en plus à l’écoute de son âme et de ses besoins. Ainsi, peu à peu vous devenez une personne libre et autonome. Plus la connaissance de soi est importante, plus l’émotionnel se calme et plus votre âme peut aller vers ses besoins fondamentaux.

Développer ses facultés intuitives :

De plus en plus de personnes désirent approcher la médiumnité et développer leurs facultés intuitives.
Lors de ces formations l’enseignement de l’ésotérisme et la pratique de la méditation font partie intégrante de cet apprentissage. La connaissance des différents mondes subtils vous permettra de découvrir à quel type d’énergie vous êtes reliés et ainsi vous pourrez identifier les différents Etres de Lumière qui communiquent au travers de vous.  Un très bon équilibre psychologique et mental est nécessaire pour pratiquer la médiumnité. Avoir une bonne capacité de discernement se révèle très utile. Développer la médiumnité vous permet de faire un très grand travail de développement personnel.
   
Dès septembre, des séminaires pour les personnes ayant déjà pratiqué la médiumnité seront donnés à Bulle le jeudi et le samedi. Toutes les infos sont à votre disposition sur le site Internet : www.corps-ame-esprit.ch.

Actuellement les séminaires pour débutants sont complets, il est toutefois possible de vous pré-inscrire pour septembre 2010, par simple  mail : monique.sallin-deillon@bluewin.ch

En savoir plus...

Article proposé par : Monique Deillon Médium Parapsychologue